Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy Blue Scrap
1 novembre 2008

Deux kits à télécharger !

Je ne suis guère sur mon blog en ce moment mais je vous offre aujourd'hui les liens vers les deux kits dont je vous avais parlé :

Le kit Berlingot :

Berlingot_by_Mamy_Blue_Preview

http://www.4shared.com/file/66281383/62d7568c/MB_Berlingot.html

... et celui des papiers d'octobre :

MB_Papiers_Octobre_Preview

http://www.4shared.com/file/67767426/81fc27b6/Mamy_Blue_Octobre.html

... et bientôt, un nouveau kit " Bulle " en rose et brun !!!

Mamy_Blue_Scrap_Kit_Bulle__7_

Alors, à bientôt et bon scrap ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce kit... comme celui de Miss Bubble, je l'ai chargé et je n'ai pas encore eu le temps de le scrapper, mais ça ne saurait tarder. Merci beaucoup
J
quel beau kit, la douceur des papiers, la subtilité des tons, du pur Mamyblues
N
ça fait longtemps que je n'étais pas venus faire un tour chez Mamy Blue ! Et je repars avec le kit des papiers d'octobre !!!!!...J'ai flashé sur les couleurs.....
Publicité