Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy Blue Scrap
30 novembre 2008

Noël en rose ?

Très bientôt des pages rapides réalisées avec mon kit Noël Givré Bleu :


Previeuw_QP2

En attendant... un kit tout en rose pour vos pages de Noël ?
Ca vous tente ?

MamyBlueScrap_Nuit_Givr_e_Rose_Preview

Vous pouvez le télécharger ici :

http://www.4shared.com/file/73818167/b7ac4ad1/MBScrap_Nuit_Givre_Rose.html

Dans mon Album Inspiration Noël, quelques nouvelles pages réalisées lors d'un jeu organisé par Nimiane sur Digiscrapub...

Mise à jour également des Albums Pages de Scrap et Prague

Vos commentaires sont toujours les bienvenus ! ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop joli un tout grand merci
F
Je viens de regarder un peu plus attentivement votre site et particulièrement "album"... C'est magnifique. Comme vous dites : clean et simple...Ce que j'aime<br /> Que de belles réalisations photos !!!<br /> Comme je vous envie...<br /> Je me passionne pour le scrap...mais je suis loin de vous arriver à la cheville. BRAVO.<br /> Je me pose quand même une question : vos photos sont reprises par photoshop non ?<br /> Félicitations encore.
F
Un grand Merci pour vos kits "givrés"...<br /> Très très jolis...et un en parme ????<br /> Merci encore pour vos partages.françoise.
Publicité