Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy Blue Scrap
3 décembre 2008

Des mots d'art et des stickers...

Cliquez dessus pour les agrandir et téléchargez-les pour agrémenter vos cartes de voeux...
... et si vous avez le temps, merci de me laisser un petit mot  ;o)

Bonne_ann_e1

Bonne_ann_e2

Bonne_ann_e3

Bonne_ann_e4

Bonne_ann_e5

Joyeuses_f_tes

Meilleurs_voeux

Moi__je_crois

Dans quelques temps, le lien vers un de mes derniers kits, Douceur Hivernale

MamyBlueScrap_Douceur_Hivernale_Preview

Et si vous n'êtes pas venue l'an dernier, sachez que mes kits de Noël OR et BLEU sont toujours disponibles ainsi que les add-ons et les QPs  !  Vous les trouverez page suivante en novembre et décembre 2007.

Bon scrap ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Mamy Blue et joyeux noël !
F
merci beaucoup, voici de quoi préparer de jolies choses à offrir à noël
K
merci pour tes mots d'art<br /> le nuage est tres reussi
K
un award ca vaut ce qu'on veut!<br /> mais c'est mon premier et je te le fais passer pour tes qualités de partage, de pedagogie et de motivation MERCI<br /> cath
P
tes wordarts sont magnifiques, merci. Dommage que je ne les ai pas vu plus tot... j'en cherchais encore récemment.<br /> Par contre ton kit m'interresse beaucoup, il à l'air super. merci à toi.
Publicité