Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy Blue Scrap
20 mars 2009

kit Primavera en freebie

Voici mon dernier kit Primavera, d'après une palette très "peps" proposée par Margote :

Preview2

A télécharger sur 4Shared

Zibr a réalisé cette superbe page avec mon papier jaune, un des masques et mon wordart.

Le papier vert est de Pimprenel, le doodle fleur de Timounette et le brush de Salamandre :

Zibr1_fleurs10

Comme d'habitude, vous trouverez les kits des autres créatrices sur le blog de Digiscrapub .

Et pour terminer, une belle page réalisée par D'Ylian pour un challenge Digiscrapub avec mon kit Papiers d'hiver . Bravo et merci D'ylian !

Page_D_Ylian

Merci pour vos petits mots

Bon scrap !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci ..il est magnifique au couleur du printemps !
M
Hi. I added your blog to DigiFree as requested but your RSS feed (http://mamybluescrap.canalblog.com/rss.xml) isn't full. So the system can't see your freebies. Please read http://digifree.wikidot.com/i-added-my-blog-why-aren-t-my-freebies-listed for more information.<br /> Thanks, Maria
Publicité