Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy Blue Scrap
31 mars 2009

Un nouveau kit en freebie : Broderie

Réalisé dans le cadre de Digiscrapub, mon dernier kit  Broderie est à votre disposition :

MamyBlue_Kit_Broderie_Preview

Lien vers le kit Broderie

Quelques pages réalisées par les membres de Digiscrapub :

VeroJ

Vero_J

Salamandre

Salamandre

Zibr

Zibr

Xtel

Xtell

Une DP par Mihiana

Mihana

Soleen

Soleen

Merci à vous toutes !

J'espère qu'il vous inspirera aussi de belles pages ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour tous les adorables freebies que vous partagez avec nous !!!! je n'ai pas mis de commentaire dans chacun de ceux que je me suis permis de télécharger mais un gros gros gros merci pour tout !!!
C
un bien beau kit comme d'habitude. Merci beaucoup pour le cadeau.
F
sympa les papiers ! je vais aller le télécharger ! merci, il est original.
I
merci pour ce kit splendide encore une fois
D
Un grand merci pour le partage de ce kit merveilleux.
Publicité