Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy Blue Scrap
15 février 2012

Mamy Blue, le retour !

 

Après plus d'une année d'absence, je reviens doucement vers le scrap et j'espère continuer mon blog de façon régulière...Après la maladie et la disparition de mon compagnons, il m'a fallu apprendre à vivre autrement, retrouver le désir de faire des choses et il me semble que le temps est revenu de me remettre à cetta activité qui nous passionne toutes. A bientôt !

Mamy Blue est donc de retour pour une Escale Glaciale.

C'est le nouveau kit proposé par Publiscrap

 

prev_e11

 

La belle palette proposée par Faby nous a inspiré ces papiers, éléments et wordarts

 

Dans mon Kit, vous trouverez 5 papiers et 3 stickers :

MB Escale Glaciale Preview

 

 Le lien où vous pouvez le télécharger

 

 Et sur le blog de Publiscrap, vous trouverez tous les autres liens

 

Les pages réalisées avec nos kits

 

 


 

Bon scrap, à bientôt !

Mamy Blue

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie de revoir tes créations,et ravie également que tu reprennes goût au digiscrap.
C
bon retour, heureuse de revoir vos jolies créations
Publicité