Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy Blue Scrap
17 février 2009

Kit Papiers d'hiver en freebie ! ;o)

Crée avec l'équipe de Digiscrapub :
MamyBlue_Papiers_d_hiver_Freebie_Preview

Téléchargement de Papiers d'hiver

et le blog de Digiscrapub où vous trouverez les kits des autres créatrices

kits_o10

... et une superbe page réalisée avec mon kit par Salamandre !

ctmamybluerd4

Je lis toujours vos commentaires avec grand plaisir ! N'hésitez-pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis régalée,tant de jolies choses partout...Merci de les partager...c'est génial !!!
D
J'ai téléchargé et utilisé 1 papier et ton superbe mot d'art pour ma page du scraparabe 56 (pas encore visible!)<br /> merci beaucoup Mamy Blue.
T
Thank you for sharing your beautiful work.
X
Whaou, magnifique texture, merci mamy blues !!!<br /> AH vais devoir faire de belle page avec<br /> <br /> Merci aussi a toute l'equipe.<br /> Xtel
F
oui les papiers sont en effet très bien. J'aime bien les effets dessus. Merci !
Publicité